CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

_le_BOSS_
_le_BOSS_
Niveau 6
14 mars 2010 à 14:23:00

moi je vais très bien

dites,aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir mon chien pour étudier son système digestif et plus particulièrement son pancréas (partie endocrine) et son foie.En effet j'aimerai faire des prélèvement pour étudier plus en profondeur la régulation de la glycémie.
Il met possible de faire ça aujourd'hui car mes parents ne sont pas là de la journée.
Le problème et que je n'est malheureusement pas la possibilité de le tuer,je n'est pas envie que mes parents soit au courant de mes activités.
Connaissez vous une méthode efficace pour éviter de toucher une artère tel que l'aorte (pour le pancréas)ou encore ne pas trop chambouler la position de chaque organe.

je suis équipé d'un cutter,de deux paires de ciseaux (protection enfant),d'un sécateur,d'un couteau suisse,de gants de jardinerie,d'une hache,de trois bouteilles de vodkas,d'un aspirateur ménager,d'une panoplie de couturière venant de ma tante,de scotch,des chewing-gum hollywood et d'une lampe torche dynamo.
Si d'autre objet peuvent servir,dites le. :ok:

merci d'avance. :-)

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:25:28

J'appelle la SPA ! :pacd:

_le_BOSS_
_le_BOSS_
Niveau 6
14 mars 2010 à 14:34:49

non!
je vais être encore obligé de tuer des types de la SPA,ils ne me laissent jamais tranquille !

Je sais plus où les cacher moi a force,et puis ça sa sent pas très bon une fois mort. :-(

yoda-unlimited
yoda-unlimited
Niveau 9
14 mars 2010 à 15:34:49

Non ça c'est juste que tu as la bouche trop prés du nez :noel:

king-kong_2010
king-kong_2010
Niveau 8
14 mars 2010 à 18:51:48

yoda-unlimited
Posté le 14 mars 2010 à 10:34:49 Non ça c'est juste que tu as la bouche trop prés du nez :noel: :rire: :rire: :rire:

_le_BOSS_
_le_BOSS_
Niveau 6
14 mars 2010 à 19:53:53

Ah merci!
je n'aurai jamais cru que le problème venait de là ! :fier:

mais il y a quand même quelque chose d'illogique,pourquoi cette mauvaise odeur de la bouche se manifeste que lorsqu'il y à des morts à proximité ? :(

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:07:33

Tu manges les morts, peut-être ? :hap: :malade:

yoda-unlimited
yoda-unlimited
Niveau 9
14 mars 2010 à 20:25:26

une malédiction... :hap:

_le_BOSS_
_le_BOSS_
Niveau 6
14 mars 2010 à 20:49:17

Bingo Bubulle ! :ok:

je mange les morts :oui:

Marius21
Marius21
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:20:11

Tu mange les morts ? :question:
Pourquoi pas, chacun son trip :(

king-kong_2010
king-kong_2010
Niveau 8
14 mars 2010 à 21:34:47

marius j`espaire que tu t`es racheter un lit sinon http://www.youtube.com/watch?v=2Tt9P2qWfWg

jutaime
jutaime
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:02:14

Passe tout simplement :ok:

Marius21
Marius21
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:31:10

Je pointe :-)))

Marius21
Marius21
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:00:00

Je vais me coucher et je vous dis bonne nuit :-)

_le_BOSS_
_le_BOSS_
Niveau 6
14 mars 2010 à 23:04:38

Je peu te tenir compagnie dans la pénombre de ta chambre si tu veux,mais dans ce cas il faudra ce résoudre au sommeil éternel dans mon estomac :sournois:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:38:34

Un sommeil éternel dans ton estomac?
Tu ne défèques donc pas? :hap:

jutaime
jutaime
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:44:28

Pointe!

jutaime
jutaime
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:22:45

Pointe!

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:23:09

Pou in Teuh !

jutaime
jutaime
Niveau 10
15 mars 2010 à 01:13:14

Pointue!! :cool:

La vidéo du moment