Merde j'arrive plus a m'endormir
ses triste
OK je n'ai plus reussi a m'endormir depuis la et je bosse dans quelques heures
Merci Splinter-Sam-13 pour ce commentaire tout à fait pertinent...
Erreur de topic je pense.
EpicFail ^^
C'était le deuxième message de ce genre qu'il postai, il y en a un autre à la page précédente
une manculade
C'est ce qui arrive quand on ne dort pas assez.
A fini de bosser maintenant je vais dormir
bonne nuit
J'ouvre,
et pointe
ma première fois
lol ^^
Tu a mal ouvert, il n'était pas encore 22 heures Mais je te pardonne c'était ta première fois
c'etait rapide
J'ai craqué...
c'était fait pour
Pointe et repart
Pointouillotaginement.
Bonsoir veilleurs et veilleurettes