Un cadeau pour tester ma fonction effacer ?
C'est trop sympa.
(C'est long à faire en fait un topic de règles + modération )
Oh mon Dieu ce pseudo rouge...
Je t'ordonne de faire un topic de modération !
et tu ferais mieux de trouver un super nom
Des propositions pour le nom ?
(Le topic est prêt en passant )
Bubulle Félicitation à toi pour ton élection !!
J'espère que tu sauras (j'ai confiance) mener à bien la vie sur ce forum !!
Bonne continuation!!
PS: j'espère aussi que tu fera le ménage dans les topic à deux francs :o:
En attendant j'ouvre
L'entrainement de boxe etait superb ce soir
bubulle devine
o grand bubulle oblige les topic a avoir des balise ca vas etre marant
O grand Bubulle, oblige les gens à écrire correctement ça va être marrant.
Sur ceux, je me retire dans mes quartiers.
J'espérais une idée un peu plus... splinter cellienne.
(Il n'est peut-être pas bon d'exposer la RAMP ainsi, en outre )
le non du topic de angel n'avais rien de " splinter cellienne "
bubulle comme idée je te proposse de deleter les topic inutile il y an a trop
Bravo bubulle
Tu sais ce qui te reste a faire
aprés manger bien sur
nan serieux mois j`ai hate quil fasse le ménage
Pointe tout en mangeant des bouletes de viandes :bave;
Ouf J'ai finalement reussi a debloquer mon telephone
Je pointe !
ferme!