Y'a personne ? Moi je vais me coucher
mois chui la
Bubulle mon amour!
on reconnait les lèche cul
Séquence érotique en perspective...
J'peux faire bien pire now.
(ou pas )
Ho mon dieu il est rouge !!!
mon rêve se réalise enfin !!!
bubulle !! bubulle le poisson rouge
il est rouge il est modo enfin
All Hail! Lelouche!
All Hail Bubulle!
Desolle je ne pouvais pas trouver la version francaise
http://www.youtube.com/watch?v=xQ45tZzxd6c
DDB pour triple posts
Quand Posts
Chaud mon ban qui suivras
Bon je vais dodo je dois me lever tot pour aller recuperer mes mails a la poste
Bubulle en rouge Et je ferme
Bonne mod' .
Bonne mod'
+ Dédi Obligatoire
Dans 100 messages j'aurais posté 2000 messages
Comment ça j'aurais pû attendre d'avoir 2000 messages pour poster un message disant que j'avais posté 2000 messages
Je dis bravo a mon poisson rouge
bonne mod.
_______________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________________________##_________##_________________________________#_________#_____#######__________#######______#_______#____##________________________##____#_______#___#___#####____________#####___#___##_____#____#__#######__________#######__#____#_____#____#__#######__________#######__#____##____#_______#######__________#######________#____#_______#######__________#######________#____#________#####____________#####_________#____#_______________________________________#____#_______________________________________#____#_______________________________________#____##__________#______________#___________##_____#__________#______________#__________##______##__________#____________#___________#________#___________#__________#____________#________##___________##______##____________#__________##____________######_____________#____________##_____________________________#______________##___________________________#________________##_________________________#___________________##_____________________##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########___________________________________________________________________________________________________________
DDB pour gros Bubulle tu peut bannir ce mécréant s'il te plait ?
Pot Pot.