Ok le fait que je fais que m'ennuyer depuis plus de 4 heures n'est pas bon signe
bubulle je sais...
Bon je vais dormir... je crois
Je hais définitivement les rayonnements ionisants.
Guess who
Bon je vais dodo pour de vrai
Bonne nuit!
Me revoilou !
AAAAAAAAAAAAAA yes le collège c'est de la mer*e j'aime pas !!!
Je tuerais pour retourner au collège
Non c'est pas vrai
Attention avec des paroles pareilles tu peux te faire arrêter.
Bien le futur débarquement du GIGN chez toi ?
sur dagobah ? qu'il vienne
Ils vont devoir se frotter au gorille
et a mois
et le mois de mars craint
Je vais regarder Dance in the Vampire Bund et je reviens Je sais que je vais vous manquer mais essayez de ne pas pleurer cette fois
ho tu était la
Quelle méchanceté
J'ouvre