Je hurle au FAKE ! C'est un imposteur c'est sûr ! Il a profité de mon incapacité à poster à cause de mon extrême fatigue pour usurper mon pseudo et fermer juste après toi pour te provoquer et ainsi me faire bannir quand tu aura été promu modo ! Je ne vois que cette explication
yoda-unlimited
Niveau 9
08 mars 2010 à 22:26:26
ou bien tu a tenter de te rebeller conte l'autorité de la R.A.M.P
jutaime
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:43:11
Chaud ce marius
king-kong_2010
Niveau 8
08 mars 2010 à 22:51:02
comment ause tu macuser comme ca marius
Fisher215
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:57:14
Je propose la peine de mort pour les deux...marius et king kong... cela fait longtemps que bubulle n'a pas nourrit ses écureuils, je sais que cela fait en sorte qu'ils soient opérationnel sur le terrain, mais la ils commencent à fatigués.
Marius21
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:05:29
1) Je n'est en aucun cas accusé king kong 2) Je suis contre la peine de mort 3) Il n'y a pas de 3)
king-kong_2010
Niveau 8
08 mars 2010 à 23:07:41
Fisher je n`ai rien fais mois et en plus tu est juste vexer de n`e pas etre ellu modo
Marius21
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:14:43
Je pense que tu t'égare mais d'une force... Fisher fait ce qu'on appel communément de l'humour
Mancubus
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:15:15
Les esprits se chauffent
king-kong_2010
Niveau 8
08 mars 2010 à 23:17:41
je sais mois aussi marius tu a voler le servau de bubulle pour remplacer le tien ou cois