EA prend soin de ta santé, c'est pour ça. Ils veulent juste te signifier qu'il est l'heure d'aller dormir.
bubulle t`ois du devrais faire atention a ta santer
Moi je vais me coucher j'ai un Calou Coincé en Forêt demain
Alors bonne chance pour ton Calou Coincé en Forêt
Il se coince un peu trop souvent, je trouve.
bubulle t`es pas encore modo
On le sait ça
Je veille !
Je reprends les cours dans 7h et 43min.
4 heures de droit.
1h
Apparemment calou est la maitresse du gorille. Bubulle fais tres attention avec calou
quell révelation
Bon, on reprend les bonnes vieilles habitudes de fermeture.
Oopas
je suis le nouveau fermeure oficielle
Trop tard on peut pas fermer après 7 heures
marius dis le pas tout au;entant un bruit de sabre lazer o merde;
Iron man2 Merde le mois de Mais sera tres chaud avec, Halo reach Beta, Iron man 2, Spiderman Back from the Future
Marius, tu vas mourir.
Qui moi ?
Mince, c'est peut être pas la meilleure chose faire