Ok j'ai une Ps3 que j'ai achetter neuve juste pour jouer killzone 2 et je ne l'ai plus toucher il y'a presque 6 mois au fait elle m'encombre je sais pas quoi faire d'elle
AZ-Gamer
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:55:41
Donne-la moi
Marius21
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:14:06
Où à moi, on se connais et on a plain de points en commun
sangarou
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:18:55
Donne la aux filles d'abord . Donc à moi .
king-kong_2010
Niveau 8
07 mars 2010 à 20:43:32
done la a celui qui la mérite comme mois
Pseudo supprimé07 mars 2010 à 20:50:50
Transforme la en crêpière, elle est très efficace.
sangarou
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:52:09
Ou en barbecue pour faire de bonnes grillades .
Marius21
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:23:11
Oui, des grillades ou des saw 6 ( )
jutaime
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:31:36
je vais la donner a............
moi meme Merde moi qui comptais dormir sur Bad company 2 ce soir maintenant le multiplayer ne marche plus
jutaime
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:02:50
Je pointe en chagrins tout en attendant que EA fixe leurs server