Ok apparemment j'ai eter bannir pour mon motto qui dis: I STUN TO KILL N SHOOT TO VAPORISE/DESINTEGRATE BIATCHES
Mais quelles sont ces conneries
t`a surement fait trop de kill et il te haisse pour ca comment mois bbc2 trop génial
Jutaime tu joue peut être trop bien et ils croient que tu cheat ou je sais pas quoi
Oopas
je l`ais dis avant t`ois marius et mois aussi je joue trop bien
Quel présomptueux.
Salut les gens . J'suis 2 fois dans les stats, dans le Top50 .
C'est pas difficile en même temps...
J'avoue mais bon .
Un up for fun . Comment tallez vous ?
dodo
Bonsoir .Je me suis amusé toute la journée à faire des pièces sur SolidWorks Dois-je aller voir un médecin ?
oui et rapidement
Chaud mon ban sur le live, j'en ai profitter pour bttre le jeu en mode solo
je pointe et j'ai rien a faire
le solo est génial et on est sur quil y aura un troisieme
Je pointe et je vais regarder FMAB
Fullmetal Alchemist Brotherhood La semaine prochaine c'est le jour promis
Non Le jour Promis c'est le jour de l'eclipse
Toujours pas terminée la saison 2?
le manga et pas fini donc l'animes non plus
mais bon d'ici qu'il arrive a la fin le manga sera terminer