J'ai l'étrange impression de m'être fait avoir quelque part...
king-kong_2010
Niveau 8
04 mars 2010 à 00:47:05
la boss je veux mon nouveau salaire
boss_of_ramp
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:00:20
tu ne fait pas parti de la R.A.M.P
king-kong_2010
Niveau 8
04 mars 2010 à 01:11:05
je veus y entré
Bubulle_91
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:41:27
Bon, je vais au lit moi.
Bonne nuit tous.
crizalid07
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:59:10
POINTE
Bubulle_91
Niveau 10
04 mars 2010 à 02:13:14
En fait non.
Mancubus
Niveau 10
04 mars 2010 à 02:20:03
je pointe
king-kong_2010
Niveau 8
04 mars 2010 à 02:32:17
bubulle tu vas monter en grade
jutaime
Niveau 10
04 mars 2010 à 06:56:56
Viens de terminer Bioshock2 et je profite de l'occasion pour fermer le topic
king-kong_2010
Niveau 8
04 mars 2010 à 09:11:52
je suis le dernier bon je retourne jouer a bad company 2
Marius21
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:19:29
Merde j'me suis pas réveillé pour aller en cours
Bubulle_91
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:43:44
mancubus Voir le profil de mancubus
Posté le 4 mars 2010 à 02:20:03
Tout s'explique.
Marius21
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:25:11
Bubulle Tu ne serait pas en train de me confondre avec mancubus j'espère
PS : est ce normal qu'après avoir installer jv.nyu (Oui seulement maintenant et alors ) Mes "hap" ce sont transformés en "noel" En tout cas moi je vois des "noel" à la place, et vous ?
PS2 : Quand je clique sur "aperçu" le "hap" de mon message aparait lui aussi en "noel" Pourquoiiiiiiiiiii ???
Marius21
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:33:40
Désolé du double post mais je viens de m'apercevoir que les vôtres aussi Et que les "noel" sont transformé en "hap" Je pense que c'est normal mais sa me casse les cou*lles je vais le désinstaller
PS : il y a même un smiley quand on écrit nyu. Comme c'est meugnoooon...
Bubulle_91
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:57:00
Jeuxvideo.Nyu bot destroyer ?
J'avais celui là et pas ce problème...
marius21 Voir le profil de marius21
Posté le 4 mars 2010 à 15:25:11 Avertir un administrateur
Bubulle Tu ne serait pas en train de me confondre avec mancubus j'espère
Se cache*
:dehors
Marius21
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:52:55
Non c'était jv.nyu tout court Mais je l'ai désinstallé comme sa plus de soucis Et je peut happer de nouveaux