CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

snes210791
snes210791
Niveau 7
02 mars 2010 à 16:45:58

Comment se fait-il que je ne suis pas dans le classement :(

Marius21
Marius21
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:51:24

snes :d) tu est 87ème :ok:

king-kong_2010
king-kong_2010
Niveau 8
02 mars 2010 à 17:09:49

en gros t`es nouveau

AZ-Gamer
AZ-Gamer
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:22:06

Et qu-est-ce que ca peut faire qu'on soit nouveau oopas ? :(

king-kong_2010
king-kong_2010
Niveau 8
02 mars 2010 à 17:24:18

et bien yoda aime pas les nouveau

AZ-Gamer
AZ-Gamer
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:26:47

Osef de Yoda :hap:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:28:06
  1. marius21 Voir le profil de marius21
  2. Posté le 2 mars 2010 à 16:44:06 Avertir un administrateur
  3. Bubulle :d) Est ce que ton script prends en compte que quand on posts à une heure pile (01h00m00s ou 01h00m01s etc...) on a trois points plus le nombre de points attribués pour l´heure ? :hap:

C'est compté quand c'est pile (1:00:00) mais pas à +1s (1:00:01). :oui:

"PS : regroupe mes pseudos à moi aussi : Mancubus, Caloucalou et Fisher :hap: "

OK. :pacd:

:(

king-kong_2010
king-kong_2010
Niveau 8
02 mars 2010 à 17:37:00

yoda ses le big boss des veilleur ses tout

AZ-Gamer
AZ-Gamer
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:42:06

Okay et ? :hap:

king-kong_2010
king-kong_2010
Niveau 8
02 mars 2010 à 17:56:28

rien

Marius21
Marius21
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:00:20
  1. Bubulle_91 Voir le profil de Bubulle_91
  2. Posté le 2 mars 2010 à 17:28:06 Avertir un administrateur
    1. marius21 Voir le profil de marius21
    2. Posté le 2 mars 2010 à 16:44:06 Avertir un administrateur
    3. Bubulle :d) Est ce que ton script prends en compte que quand on posts à une heure pile (01h00m00s ou 01h00m01s etc...) on a trois points plus le nombre de points attribués pour l´heure ? :hap:

C'est compté quand c'est pile (1:00:00) mais pas à +1s (1:00:01). :oui:

C'est bête ça avec mon horloge foireuse je vais pas souvent marquer 3 points :(

Mais que vois-je :

  1. yacine91 Voir le profil de yacine91
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 17:29:46 Avertir un administrateur
  3. [...] Si vous postez à une heure pile (01h00m00s ou 01h00m01s etc...) vous avez trois points plus le nombre de points attribués pour l´heure...

Tu va me faire le plaisir de respecter les règles :hap:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:08:55

Le correspondant que vous avez demandé n'est pas disponible pour le moment. Veuillez laisser un message après le bip sonore. :hap:

  • Bip*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 19:10:57
  • Raccroche le téléphone* :hap:
Marius21
Marius21
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:15:40
  • Re-décroche le téléphone* :hap:

Est ce que c'est possible de modifier ça ou pas Bubulle ? Sinon tan-pis je ferais avec :hap:

  • Raccroche très violemment le téléphone* :hap:
  • Re-re-décroche le téléphone* :hap:
  • Raccroche le téléphone encore plus violemment* :hap:
Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:37:45

Pas possible avec le script actuel, et mes compétences en programmation se limitent à celle de ma TI-82 donc bon... :hap:

Marius21
Marius21
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:25:46

TI-82... Ah ok l'antiquité :hap:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:43:30

Ma TI-82 > All calculatrices, jeune ragondin. :oui:

jutaime
jutaime
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:46:18

salut

Marius21
Marius21
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:53:02

Sa reste une antiquité, jeune crevette acnéique :oui:

Marius21
Marius21
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:00:00

Mesdames et messieurs, je vais, sous vos yeux ébahies, faire un magnifique pile :-)

Oopas :(
:hap:

La vidéo du moment