- Bubulle_91 Voir le profil de Bubulle_91
- Posté le 2 mars 2010 à 17:28:06 Avertir un administrateur
- marius21 Voir le profil de marius21
- Posté le 2 mars 2010 à 16:44:06 Avertir un administrateur
- Bubulle
Est ce que ton script prends en compte que quand on posts à une heure pile (01h00m00s ou 01h00m01s etc...) on a trois points plus le nombre de points attribués pour l´heure ?
C'est compté quand c'est pile (1:00:00) mais pas à +1s (1:00:01).
C'est bête ça avec mon horloge foireuse je vais pas souvent marquer 3 points
Mais que vois-je :
- yacine91 Voir le profil de yacine91
- Posté le 19 décembre 2007 à 17:29:46 Avertir un administrateur
- [...] Si vous postez à une heure pile (01h00m00s ou 01h00m01s etc...) vous avez trois points plus le nombre de points attribués pour l´heure...
Tu va me faire le plaisir de respecter les règles 