CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

jutaime
jutaime
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:14:14

Bayonnetta maintenant :bave:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:16:44

À cette heure là ? tu ne vas donc pas à l'école ? :ouch:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:21:30

Non, personnellement. :( :noel:

king-kong_2010
king-kong_2010
Niveau 8
02 mars 2010 à 00:35:04

bubulle t`es idiot :rire:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:11:39

Je pointe ! :pacg:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:13:41

Au moins ça fait rire quelqu'un. :noel:

king-kong_2010
king-kong_2010
Niveau 8
02 mars 2010 à 01:23:42

oui je voterais pour t`oi ses sur :ok:

jutaime
jutaime
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:26:05

pointe

Postez from my Xbox360

jutaime
jutaime
Niveau 10
02 mars 2010 à 02:01:31

Pointe

jutaime
jutaime
Niveau 10
02 mars 2010 à 03:15:40

Poisse!

jutaime
jutaime
Niveau 10
02 mars 2010 à 04:05:32

Quad Post in a Row :bave:

Bon je vais dodo j'ai cour plustard aujourd'hui :hum:

:dehors:

:noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:19:26

• Top 3 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
1. mancubus ~~> 15785 points
2. yoda-3000 ~~> 12914 points
3. jutaime ~~> 7573 points

• Top 10 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
4. Bubulle_91 ~~> 6435 points
5. marius21 ~~> 3533 points
6. Fisher215 ~~> 1385 points
7. lechavaliersans ~~> 820 points
8. singe3000 ~~> 774 points
9. yacine91 ~~> 588 points

• Top 20 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
10. Upsilon941 ~~> 507 points
11. kill-you ~~> 461 points
12. JeReMy-7 ~~> 328 points
13. caloucalou ~~> 156 points
14. Dereken ~~> 96 points
15. king-kong_2010 ~~> 87 points
16. AqME2 ~~> 81 points
17. xXAlMa-OrIgInXx ~~> 72 points
18. The-Accro, Crizalid07 ~~> 69 points

• Top 30 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
20. sam_fisher2005 ~~> 54 points
21. CHEtAgNo ~~> 51 points
22. ---Destroy--- ~~> 49 points
23. ]gamerforlife[ ~~> 48 points
24. eiichiro-nishi ~~> 44 points
25. ViveLaFunk ~~> 43 points
26. Black_Hawk-4, gamerforlife2 ~~> 42 points
28. AimeEtreBanni ~~> 40 points
29. Akonvict, spartan27 ~~> 37 points
31. PunkTheBest ~~> 33 points
32. _LE_BOSS_ ~~> 32 points
33. pokin ~~> 31 points
34. The-Big-Boss- ~~> 30 points
35. FunkForever ~~> 27 points
36. KnaRWC ~~> 22 points
37. Yura-kun ~~> 21 points
38. FRIT-MLEY ~~> 20 points
39. Killer_Punk ~~> 19 points

• Top 50 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
40. -Darren-, Angel_From-Hell, Spidey[x], [Sephy] ~~> 17 points
44. louistheone ~~> 16 points
45. Sebii, willcrow, fredsims ~~> 15 points
48. Planer_XXL ~~> 14 points
49. Dave16, sam_33 ~~> 13 points
51. Fox--McCloud ~~> 12 points
52. tipierre123, Darkgugus15 ~~> 11 points
54. [KOTD]DeMoN, White-KillEr ~~> 10 points
56. jgallant, [Panachay], Ggbb77, StarkiIler ~~> 9 points

• Top 70 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
60. inndY, azerdfg, _RTblaster_ ~~> 8 points
63. dark_0_o_mage, CroivezMoi, Mikobadboy_69, JOBOSS-PSY4 ~~> 7 points
67. spartan_27 ~~> 6 points
68. p_o52, Kagnusator, -NaruSuke-, ionefarrel, ]korfax[, TOBl, Conviction_, ced1903 ~~> 5 points
76. azerdfg2 ~~> 4 points
77. TheMatrix56, willkiler, snes210791, kagnusespion, bon-gars, Fowl2, warjuju, titor34bis, Puppi, moi-lucas ~~> 3 points
87. Shamiroy, snes21 ~~> 2 points
89. Sangarou, -RTblaster-, [Jv]exiilya, Real_Ramp_Boss, Biledogze, ]XaviHernandez[, Nick_Larren, aurelaurel3 ~~> 1 point

20 pages par semaines, vous faites fort les enfants. :rouge:

Marius21
Marius21
Niveau 10
02 mars 2010 à 12:41:54

Merci bien même si c'est justepour te faire bien voir pour les votes :hap:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
02 mars 2010 à 12:50:45

Je fais la MAJ toutes les semaines maintenant, et puis tout le monde sait que c'est scripté donc bon, niveau mérite... :noel:

(A propos de la MAJ d'ailleurs, j'ai oublié de regrouper les pseudos de AEB, donc ce sera pour la prochaine fois :hap: )

jutaime
jutaime
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:03:00

Bubulle :d) je te ferais remarque que, grouper les peudos de AEB est une triche car il utilise parfois tous ces pseudo en meme temps ce qui fait que a chaque heure de pointouille elle peu tripler ses points :peur: :( :sournois: :noel:

donc fais le maths ou utilise ton resonnement de poisson rouge :hap:

Merci pour la MAJ

In Related news: je suis dans le top 3!! , chuis sur le point de m'infiltrer dans la R.A.M.P :fete:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:42:12

C'est pris en compte dans le calcul, jeune pangolin. :hap:

(Pour la RAMP, ça va être un peu compliqué, je te propose donc dans un premier temps d'infiltrer la MAY et de me faire un rapport dessus :oui: )

PS : pangolin :d) http://inspiredmilk.files.wordpress.com/2010/02/babypangolin.jpg :coeur:

king-kong_2010
king-kong_2010
Niveau 8
02 mars 2010 à 14:52:29

regroupe les mien

dereken
dereken
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:53:43

Bubulle_91 .. :bave: GG ! :bravo:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:32:11
  1. king-kong_2010 Voir le profil de king-kong_2010
  2. Posté le 2 mars 2010 à 14:52:29 Avertir un administrateur
  3. regroupe les mien

J'avais pas vu. :o)) C'est fait. :-)

Marius21
Marius21
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:44:06

Bubulle :d) Est ce que ton script prends en compte que quand on posts à une heure pile (01h00m00s ou 01h00m01s etc...) on a trois points plus le nombre de points attribués pour l´heure ? :hap:

PS : regroupe mes pseudos à moi aussi : Mancubus, Caloucalou et Fisher :hap:

La vidéo du moment