Je me pose une question : Pourquoi ai-je choisi mon prénom comme pseudo ? Vous avez deux heures, je ramasse les copies
yoda-unlimited
Niveau 9
01 mars 2010 à 23:12:46
tu t'apelle marius ?
Marius21
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:16:32
Non Marius c'est juste mon prénom
Heu...
yoda-unlimited
Niveau 9
01 mars 2010 à 23:17:19
c'est foutrement moche
Marius21
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:19:14
Faut dire ça à mes parents
yoda-unlimited
Niveau 9
01 mars 2010 à 23:22:33
donne moi leur numéro je les appelles
Marius21
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:24:25
06428*0449
Essaye tout les numéros
king-kong_2010
Niveau 8
01 mars 2010 à 23:25:52
tu t`apelle vraiment marius
Marius21
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:35:14
A vous de déceler le vrai du faux
Bubulle_91
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:36:31
Tu t'appelles 21 ?!
king-kong_2010
Niveau 8
01 mars 2010 à 23:47:24
bubulle sont prénon ses marius le 21 il la rajouter idiot
Marius21
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:50:01
Bah oui Bubulle, voyons...
king-kong_2010
Niveau 8
01 mars 2010 à 23:58:19
tu t`apelle marius
yoda-unlimited
Niveau 9
02 mars 2010 à 00:00:50
21
dereken
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:03:23
21
Marius21
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:06:56
21
Mais pourquoi rions-nous ? Je me le demande. Tout ce que je sais c'est qu'il est l'heure pour moi de vous laisser sur cette question : Me prénome-je (oui sa ce dit ) marius oopas ? Sûr ce, à demain