le gorille géant qui a pri du viagra
encore des conneries
jutaime d'où vient ton pseudo ?
jutaime tagle bubulle aussi en a dis et yoda ci t`avais pri la peine de regarder
Tres bonne question Dereken
D'ou vien mon pseudo:
Jutaime c'est le nom d'un "BTX"
Et BTX c'est un manga que j'aimais quand j'etais petit
http://www.nautiljon.com/persos/b-tx/jutaime.html
Damn t'aurais pas du poser cette question voyons. Je me suis retrouver entrain de regarder ce manga apres plus de 14 ans que je ne l'ai pas vu
Chuis seul la je vois
non chui la
Aller tiens je ferme
Tout le monde dort ici
Non! j'ai pas fermer
Trop de BTX
je suis la
C'est coi votre programme aujourd'hui ?
eeee aller tuer deux ou trois tyrex
mon programme http://www.youtube.com/watch?v=2Tt9P2qWfWg
Non, ton programme est d'aller en cours Comme moi
moi aussi je suis allé en cours
J'emm*rde la Zone C
Plaît-il ?