Bubulle, Bubulle, Bubulle, Bubulle...
Désolé AEB, mais Bubulle, bah c'est Bubulle
Je sais que Bubulle va être elu
Et c'est ou qu'on poste sa candidature?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-93023-1-0-1-0-election-du-moderateur-candidatures.htm
Même si je pense que tu as trouvé depuis le temps
nan je cherchais pas... merci marius
Tout le plaisir est pour moi.
pareil bubulle sera un bon modérateur
bonsoir à tous jeune gens; comment allez vous?
Bien et toi jeune star-nosed mole ? + ouvre
je pointe de meme
Yop
Je pointe
bubulle
Le choc quand j'ai tapé ça sur google.
J'ai honte.
ses chance son compromise avec ca http://www.youtube.com/watch?v=mLiueCWG-U0
Bubulle J'en ai trois chez moi : Marc-Antoine, Jean-Joël et Charles-Édouard Que je les aimes
Ça a bon goût ?
http://marielleleigh.files.wordpress.com/2009/11/star-nosed-mole.jpg
Je ne sais pas Bubulle, je n'ai jamais gouté
tu ne devrait pas faire ça... bubulle vie dans se bocal toute la journée...