Bonne nuit namour je te rejoins
Ah c'est mieux a tes cotes un petit B+Z ?
Chaud le blanc
Coucou !
bubulle pourquoi ta des miete de biscuis sur tois
Omg l'ecriture il est debile
Tu viens de le remarquer ?
j'aurais dit con mais bon débile ça marche aussi
Ce forum est bien tranquille.
j'ai dl star wars le pouvoir de la force la donc je go y jouer
J'viens de finir de regarder l'épisode V.
tu ma vu donc
Tu faisais un peu marionnette.
j'étaie jeune
tagle
Techniquement non, tu étais plus vieux.
pas si on regarde par annés de production
bubulle a tu fais ton régime
Le forum est Bizarre
pourquoi