yoda est toujours sur dagobah d'après mes sources...
caloucalou
Niveau 10
26 août 2008 à 10:26:31
ok d'accord tu remercieras tes sources
Mancubus
Niveau 10
26 août 2008 à 10:36:16
je déteste faire de l'auto-congratulation
yoda-3000
Niveau 10
26 août 2008 à 11:01:09
j'ai quelque probleme de trasmition avec ma vielle radio sur dagobah... et... y'a une éspece de langouste geante volante... qui plane au dessus de ma maison t'elle un vautour...