La tempête qui va s'abbatre sur ta maison
QuelLE
encore ses pas asser d`avoir bruler l`àutre
Non je veux détruire tout tes biens
J'ai même détruit tes toilettes
Moi demain dernier jour de vacance
Moi c'est pire te plein pas.En queel classe est tu ?
Ça c'est dommage.
Omg singe tu reflechis quand t'ecris ??
Moi me rest une semaine
En 3e .
non je suis un singe
Les singes sont inteligent, normalement
Ecoute mon petit pote...
AEB Je suis sûr que tu va louper ton brevet
Bubulle toi tu n'as qu'une semaine donc chut...
Non c'est simple le brevet
J'ai fais des DS type brevet tous eu au dessus de 13
Moi seconde Go sur notre blabla cheri
J'arrive