Mais laissez moi tranquille, nom d'un !
il ne te parlait pas Bubulle
Re
Bide
Je sens que des demandes de ban' vont bientôt tombées...
la grosse gerre
Je suis imbannissable
Je ne pense pas non, DDB
Tu verras, je donne des pot de vin aux admins, ils me bannissent jamais
u tais deja fais banir
Normal j'ai "troll" mw2 . En plus je disais la vérité
a je vois
je sais que tu vois
Stop Destroy
Stopper quoi
Etes-vous prêt pour une soirée de folie ?
On ouvre à 22 heures... Patience
Pas trop non.
Ah d'accord , donc de 22h à 2h pour moi
4h à vos côtés
Bubulle je te haïe