pourtant j'ai ta photo
http://www.bigfoothunting.com/images/patterson_bigfoot.jpg
LOL, les 12 posts en 400 jours
Tu ne l'as pas encore, tu l'auras demain
comme quoi le plus no-life de nous deux...
C'est toi
Et encore, il n'est pas passé en mode geek no-life super sayen 4
je ne pense pas non...
j'en aurais pas besoin marius
Je pense que si
pense se que tu veux avec ton petit cerveau de femme
Les filles ont toujours raison
sa c'est avant qu'on les nique jeune fille
Je crois pas . Le tien rame pas quand tu dois faire 1+1 ?
Genre
non il rame pas,
22 message ses cois ses putin de conri
j'ai l'impression que tu la fait taire
Il est mort ?
Non, elle est parti se razé
Mouhahahaahha
Je suis profondement choqué