Je lookais un match de call of 4
Sinon je vous rassure je ressemble bien a une fille et je suis pas moche
Photo sinon fake
Sinon faut refaire un topic et mettre : Les veilleurs et Veilleuses
J'sais pas si j'met une tof de moi Fin je verrais demain
e mes une photo en bikini ses tes vraiment belle
a et ce topic est la depuis trois en on recomence pas
AEB si tu met une photo de toi, j'en met une de Bubulle
Je rigolais
Et tu veux pas que j'me mette nue aussi ?
ci tes belle oui
Je verrais pour mettre la tête au moins ça taira les gens qui disent que j'suis un fake
Sinon désolé pour les fautes, je suis sur mon iPhone
mmmm...suis je sur le forum "Les Veilleurs" Parceque le nombres de pages a vite augmenter en mon absence...
jutaime retourne pleuré Ace
Parlant de Ace le nouvel Episode est sortit un jour plus tot et je n'osse pas le Regarde car j'ai peur....
R.I.P Ace
-Par Ici Modo ils sont tous la
Pourquoi ca te dérange que les pages ont vite augmenté ?
Au contraire c'est mieux Le forum est plus actif :p
ouais et laphoto elle s`enviens
J'ai pas tout compris
Singe désolé je comprend pas ta phrase Try Again
la photo qui prouve que tu est une fille
Jutaime ton dessin Xbox dans ta CDV a foiré, les signes sont décalés
Chaud le mec en manque.
Demain si j'ai le temps Je suis sur l'iPhone et j'ai pas de photo de moi dessus et je peux pas héberger d'image