CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

Marius21
Marius21
Niveau 10
18 février 2010 à 23:11:31
  1. AimeEtreBanni Voir le profil de AimeEtreBanni
  2. Posté via mobile le 18 février 2010 à 23:06:13 Avertir un administrateur
  3. J'aime pas le foot

Je lookais un match de call of 4

Sinon je vous rassure je ressemble bien a une fille et je suis pas moche

Photo sinon fake :sournois:

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 23:11:32

Sinon faut refaire un topic et mettre : Les veilleurs et Veilleuses :noel:

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 23:12:11

J'sais pas si j'met une tof de moi :( Fin je verrais demain :)

singe3000
singe3000
Niveau 7
18 février 2010 à 23:13:55

e mes une photo en bikini ses tes vraiment belle

singe3000
singe3000
Niveau 7
18 février 2010 à 23:14:33

a et ce topic est la depuis trois en on recomence pas

Marius21
Marius21
Niveau 10
18 février 2010 à 23:17:23

AEB :d) si tu met une photo de toi, j'en met une de Bubulle :-)

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 23:17:28

Je rigolais :noel:

Et tu veux pas que j'me mette nue aussi :rire: ?

singe3000
singe3000
Niveau 7
18 février 2010 à 23:18:14

ci tes belle oui

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 23:18:48

Je verrais pour mettre la tête au moins ça taira les gens qui disent que j'suis un fake :noel:

Sinon désolé pour les fautes, je suis sur mon iPhone :(

jutaime
jutaime
Niveau 10
18 février 2010 à 23:20:51

mmmm...suis je sur le forum "Les Veilleurs" Parceque le nombres de pages a vite augmenter en mon absence...

  • Cours cherchez un Modo* :(
singe3000
singe3000
Niveau 7
18 février 2010 à 23:21:51

jutaime retourne pleuré Ace

jutaime
jutaime
Niveau 10
18 février 2010 à 23:24:01

Parlant de Ace le nouvel Episode est sortit un jour plus tot et je n'osse pas le Regarde car j'ai peur....

R.I.P Ace

-Par Ici Modo ils sont tous la :(

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 23:25:01

Pourquoi ca te dérange que les pages ont vite augmenté :-p ?

Au contraire c'est mieux :) Le forum est plus actif :p

singe3000
singe3000
Niveau 7
18 février 2010 à 23:42:46

ouais et laphoto elle s`enviens

Marius21
Marius21
Niveau 10
18 février 2010 à 23:44:47

J'ai pas tout compris :question:

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 23:45:20

Singe désolé je comprend pas ta phrase :noel: Try Again :hap:

singe3000
singe3000
Niveau 7
18 février 2010 à 23:51:06

la photo qui prouve que tu est une fille

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 23:52:14

Jutaime ton dessin Xbox dans ta CDV a foiré, les signes sont décalés :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
18 février 2010 à 23:52:51

Chaud le mec en manque. :noel:

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 23:53:11

Demain si j'ai le temps :) Je suis sur l'iPhone et j'ai pas de photo de moi dessus et je peux pas héberger d'image :(

La vidéo du moment