Sinon il a marqué le début d'une série très prométeuse mais je trouve que Cod2 est mieu
AZ-Gamer
Niveau 10
18 février 2010 à 21:03:58
Normal le 2 est sorti deux ans après donc... 82h et 55 min
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 21:05:02
1 ans après, à raison de 1 call of / an, le 1 sort donc 1 ans après le 2 sort
Logique non ?
Bubulle_91
Niveau 10
18 février 2010 à 21:05:20
Je rage de ma semaine unique de vacances.
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 21:06:51
Je ne peux que rager
AZ-Gamer
Niveau 10
18 février 2010 à 21:06:57
AimeEtreBanni Faux, le 1 est sorti en 2003 et le 2 en 2005. Check Bubulle_91 Moi aussi, Zone A, mais y en a qui sont pire, ils reprennent dans 82 heures 50 min (Je ne vise personne )
AZ-Gamer
Niveau 10
18 février 2010 à 21:07:33
Ah non Bubulle tu n'as vraiement qu'une semaine ? Bande de victimes.
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 21:08:55
Gamer je te haie
Sinon tu peux m'appeller AEB
Bubulle_91
Niveau 10
18 février 2010 à 21:09:44
Oué, la semaine prochaine.
AZ-Gamer
Niveau 10
18 février 2010 à 21:10:20
Et moi AZ car a la base mon pseudo c'est AZ-UltraGames (Que je recupere dans 27-28 jours... ) 82 heures 49 minutes
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 21:10:38
Pourquoi tu n'as pas 2 semaines comme tout le monde ?
AZ-Gamer
Niveau 10
18 février 2010 à 21:10:52
Rage bubulle, rage J'entame bientôt ma 2eme
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 21:11:33
Ok AZ
Sinon je ne veux pas parraître perverse, mais AZ me fait penser à Anus + Zizi
AZ-Gamer
Niveau 10
18 février 2010 à 21:12:05
Racl Et tu te dis pas perverse ? Remarque si tu es d'accord...
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 21:13:02
Ah ok
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 21:14:42
Sinon je rage très fort de tes 472 messages en 856 jours
caloucalou
Niveau 10
18 février 2010 à 21:17:07
ca sent le boost à plein nez
AZ-Gamer
Niveau 10
18 février 2010 à 21:18:09
1370 messages en 7 jours ! No-lifette Ca te fait environ 200 messages/jours. Sur mon ancien compte j'avais plus de 1200 jours et plus de 3500 messages
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 21:18:38
J'avoue
Sinon moi je boost pas
Je vais sur des blabla et les messages montent très vite et sur le 15-18 aussi
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 21:19:23
J'avais un pseudo 820 jours et 4000 messages et encore je l'ai pas utiliser pendant 500 jours