CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 20:51:06

Chut... :hap:

Sinon il a marqué le début d'une série très prométeuse mais je trouve que Cod2 est mieu :)

AZ-Gamer
AZ-Gamer
Niveau 10
18 février 2010 à 21:03:58

Normal le 2 est sorti deux ans après donc...
82h et 55 min :noel:

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 21:05:02

1 ans après, à raison de 1 call of / an, le 1 sort donc 1 ans après le 2 sort :noel:

Logique non :noel: ?

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
18 février 2010 à 21:05:20

Je rage de ma semaine unique de vacances. :hap:

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 21:06:51

Je ne peux que rager :noel:

AZ-Gamer
AZ-Gamer
Niveau 10
18 février 2010 à 21:06:57

AimeEtreBanni :d) Faux, le 1 est sorti en 2003 et le 2 en 2005. Check :hap:
Bubulle_91 :d) Moi aussi, Zone A, mais y en a qui sont pire, ils reprennent dans 82 heures 50 min (Je ne vise personne :noel: )

AZ-Gamer
AZ-Gamer
Niveau 10
18 février 2010 à 21:07:33

Ah non Bubulle tu n'as vraiement qu'une semaine ? :o))
Bande de victimes. :noel:

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 21:08:55

Gamer je te haie :noel:

Sinon tu peux m'appeller AEB :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
18 février 2010 à 21:09:44

Oué, la semaine prochaine. :(

AZ-Gamer
AZ-Gamer
Niveau 10
18 février 2010 à 21:10:20

Et moi AZ car a la base mon pseudo c'est AZ-UltraGames (Que je recupere dans 27-28 jours... :noel: )
82 heures 49 minutes :hap:

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 21:10:38

Pourquoi tu n'as pas 2 semaines comme tout le monde ?

AZ-Gamer
AZ-Gamer
Niveau 10
18 février 2010 à 21:10:52

Rage bubulle, rage :noel:
J'entame bientôt ma 2eme :noel:

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 21:11:33

Ok AZ :noel:

Sinon je ne veux pas parraître perverse, mais AZ me fait penser à Anus + Zizi :noel:

:dehors:

AZ-Gamer
AZ-Gamer
Niveau 10
18 février 2010 à 21:12:05

Racl
Et tu te dis pas perverse ? :noel:
Remarque si tu es d'accord... :hap:

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 21:13:02

Ah ok :rire:

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 21:14:42

Sinon je rage très fort de tes 472 messages en 856 jours :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
18 février 2010 à 21:17:07

ca sent le boost à plein nez :sarcastic:

AZ-Gamer
AZ-Gamer
Niveau 10
18 février 2010 à 21:18:09

:ouch: 1370 messages en 7 jours !
No-lifette :noel: Ca te fait environ 200 messages/jours.
Sur mon ancien compte j'avais plus de 1200 jours et plus de 3500 messages :)

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 21:18:38

J'avoue :rire:

Sinon moi je boost pas :ok:

Je vais sur des blabla et les messages montent très vite et sur le 15-18 aussi :ok:

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 21:19:23

J'avais un pseudo 820 jours et 4000 messages et encore je l'ai pas utiliser pendant 500 jours :noel:

La vidéo du moment