CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

Marius21
Marius21
Niveau 10
18 février 2010 à 15:19:35

Bon yad... heu... Bubulle #2 si tu est Bubulle alors tu doit pouvoir répondre à cette question :

Combien d'enfant à tu eu avec Gorille-géant ? :hap:

Marius21
Marius21
Niveau 10
18 février 2010 à 15:20:27

Mince, ma phrase commencé par "Bon yod... heu..."
et non "Bon yad..."
:hap:

Bubuiie_91
Bubuiie_91
Niveau 10
18 février 2010 à 15:33:03

aucun :hap:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
18 février 2010 à 15:46:14

On s'en tape, un poisson rouge est un poisson rouge... alors le vrai ou le faux bubulle... :o))

AZ-Gamer
AZ-Gamer
Niveau 10
18 février 2010 à 16:16:11

Victimisé rien qu'avec son pseudo :hap:

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 16:21:41

Re. :)

jutaime
jutaime
Niveau 10
18 février 2010 à 16:24:14

Son de son trou*

-Wow il brille a l'exterieur

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 16:25:39

Y'a du soleil mais y'a un vent bien froid chez moi :peur:

Marius21
Marius21
Niveau 10
18 février 2010 à 16:34:42
  1. BubuIIe_91
  2. Posté le 18 février 2010 à 15:33:03
  3. Lien permanent
  1. aucun

Je hurle au FAKE ! :hap:

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 17:54:01

Omg c'est actif :noel:

Ca va ?

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
18 février 2010 à 18:08:26
  1. AZ-Gamer Voir le profil de AZ-Gamer
  2. Posté le 18 février 2010 à 14:05:38 Avertir un administrateur
  3. M'okay alors :

AZ-Gamer, c'est mon pseudo secondaire car l'autre a été banni tempo.
4 ans ( :hap: )
J'aime les frites, splinter cell, call of duty, pizza savoyarde, chocolat chaud, ping pong, ski (je part demain :p) ) et own les gens :hap:

Stoo' :hap:

Refusé, suiv :hap:

Et arrêtez de maltraiter mon c

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
18 février 2010 à 18:09:24

Owned by tab. :hap:

Je disais donc, arrêtez de maltraiter Bubulle ! :-(( :coeur:

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 18:13:09

Moi je suis accepté direct hein ? Car je suis une fille :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 18:14:15

en effet :oui: ^^

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 18:16:30

C'est trop aimable :bave:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
18 février 2010 à 18:18:57
  • Note à moi-même : bannir azerdfg* :( :fier:
  1. AimeEtreBanni Voir le profil de AimeEtreBanni
  2. Posté le 18 février 2010 à 18:13:09 Avertir un administrateur
  3. Moi je suis accepté direct hein ? Car je suis une fille :o))

Je ne sais que dire... :hap:

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 18:19:45

Tu ne trouves pas les mots pour dire que je suis acceptée hein :noel: ? Je vais t'aider : Répète après moi : Tu es acceptée :hap:

Marius21
Marius21
Niveau 10
18 février 2010 à 18:20:18

Tiens... azerdfg a été banni. Pour quelle raison ?

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 18:21:37

A oui j'avais pas capté :noel: Pourquoi tu as été ban ?

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
18 février 2010 à 18:21:42

4) Je reste immobile. :hap:

La vidéo du moment