Moi Bac - 2. (à la fin de l'année en tout cas )
Damn, jutaime avait raison, ses messages disparaissent.
Je croyais l'avoir dis hier non ?
angel nous surveille les mec... il est la tout tout prés....
bubulle... ?
un poisson à plume??
j'ouvre délicatement
Pointe
F'est pas moi.
Se sont des choses qui arrivent...
Bien fait
Bubulle Tu en an encore entre les levres
Window Mobile 7 a ete anoncer
Je vais me coucher :sleep;
pointe
Window Mobile 7 a ete anoncer... Super!!! Qu'ils corrigent les merdes du 6 apré on verra... Attendez, j'en ai pas besoin, j'men tape
Windows mobile 7
et
R.I.P Ace
No rage de mon Windows Mobile 6.1.
Tout s'explique.