CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

singe3000
singe3000
Niveau 7
15 février 2010 à 01:57:09

aaaaaaaaaaaaaaaaa :diable:

Marius21
Marius21
Niveau 10
15 février 2010 à 02:24:25

Pointe et :sleep:

singe3000
singe3000
Niveau 7
15 février 2010 à 03:32:27

pointe

singe3000
singe3000
Niveau 7
15 février 2010 à 05:13:19

pointe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 09:02:14

Et ferme :hap:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
15 février 2010 à 11:22:18

Fail. :hap:

yoda-unlimited
yoda-unlimited
Niveau 9
15 février 2010 à 11:42:25

epic fail même :hap:

Marius21
Marius21
Niveau 10
15 février 2010 à 11:47:17

Horloge foireuse ? :(

:hap:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
15 février 2010 à 11:48:45

Damn, même à 11h47 un lundi, je peux pas être tranquille. :hap:

Tiens jm'en vais en cours pour la peine. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 12:51:37

t'es pas encore en vacances ? :rire:
Je le suis depuis une semaine :hap:

yoda-unlimited
yoda-unlimited
Niveau 9
15 février 2010 à 13:04:33

hé bien rigole parce quand toi tu retournera a l'école lui il sera en vacance... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 13:15:45

:hum:

yoda-unIimited
yoda-unIimited
Niveau 2
15 février 2010 à 14:59:18

"Toi" ne prends pas de "s" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 15:07:13

Pas gênant, rester toujours en vacances c'est bien mais à force cela peut devenir ennuyeux. :)

yoda-unlimited
yoda-unlimited
Niveau 9
15 février 2010 à 15:10:13

tout le monde a le même temps de vacance ici je pense... de plus l'ennuie dépend de se que tu fait :noel:

singe3000
singe3000
Niveau 7
15 février 2010 à 15:31:37

et bien ce quon fait ses parler sur ce forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 15:58:13

D'où le nom de forum singe3000 :).

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
15 février 2010 à 17:33:48
  1. yoda-unlimited Voir le profil de yoda-unlimited
  2. Posté le 15 février 2010 à 15:10:13 Avertir un administrateur
  3. tout le monde a le même temps de vacance ici je pense... de plus l'ennuie dépend de se que tu fait :noel:

Ou pas. j'ai qu'une semaine en février. :(

(Remarquez que vu la masse de travail que je me tape, c'est un peu comme si j'y étais déjà. :content: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 18:18:46
  1. Bubulle_91 Voir le profil de Bubulle_91
  2. Posté le 15 février 2010 à 17:33:48 Avertir un administrateur
    1. yoda-unlimited Voir le profil de yoda-unlimited
  3. Posté le 15 février 2010 à 15:10:13 Avertir un administrateur
  4. tout le monde a le même temps de vacance ici je pense... de plus l'ennuie dépend de se que tu fait :noel:

Ou pas. j'ai qu'une semaine en février. :(

(Remarquez que vu la masse de travail que je me tape, c'est un peu comme si j'y étais déjà. :content: )

Normal tu dois être au dessus du lycée non ?

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
15 février 2010 à 19:27:27

Ça arrive, il paraît, quand le message n'aime pas son posteur. Ces petites bêtes sont capricieuses. :(

azerdfg :d) Bac +2. :o)) (à la fin de l'année en tout cas :noel: )

La vidéo du moment