- Bubulle_91 Voir le profil de Bubulle_91
- Posté le 15 février 2010 à 17:33:48 Avertir un administrateur
- yoda-unlimited Voir le profil de yoda-unlimited
- Posté le 15 février 2010 à 15:10:13 Avertir un administrateur
- tout le monde a le même temps de vacance ici je pense... de plus l'ennuie dépend de se que tu fait
Ou pas. j'ai qu'une semaine en février.
(Remarquez que vu la masse de travail que je me tape, c'est un peu comme si j'y étais déjà.
)
Normal tu dois être au dessus du lycée non ?