Tu ferait mieux de ne pas lui poser un lapin... sinon sa sera la Saint Valentin tout les jour...
Ce silence m'intrigue
C'est un dilemme.
vous passez une agréable journée?
Il n'y a aucun dilemme à avoir. Dans mon lit et plus vite que ça.
Un poisson rouge obèse tellement... obèse qu'il casse les ressorts du matelas d'un gorille-geant
ben oui
Bubulle, parcequ'elle se crève bien.
bon il oubli bubulle
Majuscule à Bubulle, siouplait.
vu la place que tu prends c normal ^^
aaaaaaaaaaa ouais ses vrais
Dans la grotte nan?
BTG ?
Pour parler le jour il y a du monde, mais arrivé le soir il n'y a plus personne...
J'ai le droit d'avoir un lit dans ma grotte, on n'est pas des animaux non plus.
Surtout dans une grotte
aretr avec vau grotte