T'as mal visé, la balle a atterrie dans mon sandwich.
salut cher gamer
Re
Mes tu est fou ! ne jamais parler de sandwish a bubulle !! jamais !!!
On peut pas parler avant 21H
Enfin , gagné des points ^^
Vous parlez de coi exactement
J'ai capturé un sandwich ?
Trop tard...
Pourquoi ?
tu le verra dans pas longtemps je pense...
Je bouillonne à l'idée de cette révélation.
ah ok personne me répond j'ai compris je m'en vais
toujours personne
Un sandwich salami chocolat raclette en plus !
moi j'aime bien les sandwich avec du fromage et de la mayonnaise et de la tomate et de la salade aussi
MER IL E FOU !
(J'vous laisse, je go voir France - Irlande au Stade de France. )
rugby ?
a ses génial il vas encore faloir que je fasse un lavage d`estoma a bubulle ta idé de ce quil a la dedans