j'ai déjà renoncer a se post pour la simple raison que j'utiliserais mais pouvoir pour faire partir les nouveau
mais tant fait se qui on le plus de chance de l'être font partie des ancien de se forum et sont a peut-prés comme moi... sans les pseudo bien sur 