CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

FanDeYoda_3000
FanDeYoda_3000
Niveau 2
09 février 2010 à 21:47:07

Oh mon dieu ! FanDePlayer ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 21:49:27

J'ai envie de pleurer tellement c'est dingue... :hum:

yoda-unlimited
yoda-unlimited
Niveau 9
09 février 2010 à 21:51:00

ah ça c'est bubulle, ne t'inquite pas il est inoffensif du moment que tu ne te retrouve pas entre sa bouche et sa nourriture ou que tu soit sa nourriture bien sur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 21:52:44

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'hallucinne.

yoda-unlimited
yoda-unlimited
Niveau 9
09 février 2010 à 21:56:41

si tu reste ici tu va devenir fou... part cela vaux mieux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 21:59:16

J'viens souvent sur le forum, si je pars je reviendrai demain.

Consolation : Un original comme toi ne pourra jamais être modo. :ange: (ce n'est pas une insulte :-) ).

jutaime
jutaime
Niveau 10
09 février 2010 à 22:00:15

Sors un Shotgun*
-C'est qui sa le nouveau

yoda-unlimited
yoda-unlimited
Niveau 9
09 février 2010 à 22:01:11

j'ai déjà renoncer a se post pour la simple raison que j'utiliserais mais pouvoir pour faire partir les nouveau :noel:

mais tant fait se qui on le plus de chance de l'être font partie des ancien de se forum et sont a peut-prés comme moi... sans les pseudo bien sur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 22:02:31

:ouch:
Bon j'te laisse je vais méditer là-dessus.

A tt' ! :-)))

Marius21
Marius21
Niveau 10
09 février 2010 à 22:04:11

Ce sujet de conversation a rempli 3 pages :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 22:06:54

Avec tous tes pseudos c'est compréhensible. :-p
Et qui me dit que ce n'est pas toi qui a remplit toutes les autres ? :hap:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
09 février 2010 à 22:10:32

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=FanDePlayer24&dxo=2010-02-09&k=60fb788da87306f3d6a235238e8858c4
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=FanDeYoda_3000&dxo=2010-02-09&k=7a8a165a7570cba2b88860d594e1b0bb
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=FanDeNess&dxo=2007-04-17&k=c41bbd048d6d14f8a6cc3027580ecaec
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=FanDeBubulle&dxo=2007-04-17&k=46a09e1bc3329e5c0cbb81ffb3dcecda

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 22:11:44

T'es pas normal l'ami ! :rire:

yoda-unlimited
yoda-unlimited
Niveau 9
09 février 2010 à 22:16:36

Ah ! la grand époque des "fande" que de bon souvenir :coeur:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
09 février 2010 à 22:16:36

Il n'y en a qu'un des quatre qui m'appartienne. :o))

(Et en passant, je poste avec mes secondaires avec modération :gni: )

sucre-en-poudre
sucre-en-poudre
Niveau 6
09 février 2010 à 22:17:12

PEMT ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 22:17:35

Damned t'as posté les deux en même temps :doute: .

Bon je cherche plus cette fois j'y vois. à la prochaine
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 22:17:54
  • vais
Bubuiie_91
Bubuiie_91
Niveau 10
09 février 2010 à 22:21:16

On en tien un bon bubulle !!! j'adore chasser le petit nouveau :noel:

Marius21
Marius21
Niveau 10
09 février 2010 à 22:32:37

En plus il me prends pour yoda :rire:

La vidéo du moment