C'est pour ça que tu traines/(trainais) tard le soir sur les fofos !!
Moi qui me couche à 0h15 en moyenne, et que je vois vos posts à 3h du mat, je me demande si vous dormez de temps à autres ???!!!
PS: 10 au bac en philo/ 7 en français écrit/ 8 en français oral
13.5 au total 