certe, mais sa reste différent
En forme...pour un cadavre!!!
haha oé je me sens plein de vie
Oyy!!
Me revoilà tous a genoux ??
T'es qui toi ?
encore un nouveau à racketter
Il est pas nouveau, il est la depuis au moins...
Hier
Viens D'achetter un Zune HD 32GB :party:
:party:
Merde que c'est dure de changer de langue
Gné ?
Ouvre
Je suis également perplexe...
C'est un truc de ce genre:http://reviews.cnet.com/mp3-players/zune-hd-32gb-platinum/4505-6490_7-33665869.htmlJe vais me coucher
http://reviews.cnet.com/mp3-players/zune-hd-32gb-platinum/4505-6490_7-33665869.html
Bof, ça ne se mange même pas...
Perso je prefere Archos...
Une sorte de Ipod quoi...
j'aime pas la music
Mancubus c'est un ipod killer