le soleil et dans mon cœur...
Quelle poésie Tu me réchauffe le coeur grand fou...
Yoda est à moi !
Hein mon rayon de soleil dagobien matinal ?
Yoda est un solitair, il a tué tous ceux qui étaient proche de lui
Je ne suis pas mort pourtant
j'arrive plus a reviser
Mancubus S'il t'as dis que tu es proche de lui Bah il te trompe
Une seule personne peut expliquer pourquoi tu est vivant, et cette personne est yoda
J'exige des explications yoda !
Je t'en donnerais pour des Euros Canadien
Mais tu n'es pas yoda et tu ne le remplacera jamais
J'ai fini de réviser...
Bubulle moi je suis tres loin d'avoir finit et l'exam est dans 9 heures
Bon, sur ce, je vais me coucher.
Une folle nuit de pointage ?
On me demande ?
jai fini mes partiels hier apres midi
Bien ton plantage ?
allons ne dit pas ça avant que j'ai fini d'examiner sa copie
Ouvre te pointe