pointe...
En aucun cas
Partie 7
Fisher et son équipe étaient revenus de mission et marchaient dans les couloirs pour rendre leurs équipement quand ils tombèrent sur Calou…
-Calou : A vous voila… j’ai fini les analyses concernant l’eau et elle est bien potable félicitation.
-Fisher : Vous êtes…
-Calou : Scientifique tout à fait.
-Spartan (pour ceux qui avaient oublié un membre de la team de fisher) : Tu es un robot…
-Calou : Un robot qui ne juge pas nécessaire d’annihiler l’éspece humaine commes ses compagnons et qui à failli mourir pour sa… Mais sinon on peut me considérer comme un robot. Autre chose ?
-Spartan :
un intello…j’aime pas les intellos… 
-Fisher : Tu n’as rien a lui envier c’est une machine.
-Spartan : C’est sa qui me perturbe, une machine avec apparence humaine… Je suis le seul que sa choque ?
-Kara : Tu es jalou… il est plus bel homme que toi…
-Spartan : Alors non, sa c’est petit 
-Fisher : Sa suffit vous deux… je vient d’une réunion avec Yoda et Cavalier, et yoda veut vous voir allez y.
- Spartan et Kara : Bien…
-Mancubus : Hey Fisher… félicitation pour l’opération.
-Fisher : Merci mais je n’y ai pas fait grand chose… les gars des jumpers et du vaisseaux on tout fait…vraiment.
-Mancubus : Oui c’est vrai. En tout cas bien pour les commandes… tu t’y est bien adapté.
-Fisher : Je suis pilote à l’origine sa a du m’aider.
-Mancubus : Bon je retourne sur mon vaisseau…tu viens avec moi ? je te ferait visiter.
-Fisher : Euuuh oui pourquoi pas…
Quelques minutes plus tard Fisher était dans la salle des machines du pégasus avec mancubus qui présentait les différents aspects du système. Fisher qui s’ennuyait et n’osait pas lui dire montra un objet absolument au hasard et demande ce que c’était.
-Mancubus :[…]et alors on pourrait imaginer les possibilités énormes…
-Fisher : Et sa c’est quoi ? 
-Mancubus : Je ne sait pas je ne l’ai jamais vu la… puis cette antenne… surement un capteur.
Fisher était intrigué. Il réfléchit à l’objet de la réunion qui avait précédé sa visite.
-Fisher : Tu as surement raison. Bon je vais tourner un peu on se voit tout à l’heure ?
-Mancubus : Okay à plus tard…
Fisher se cacha dans le couloir et attandit que manbubus s’en aille de la salle des machines. Il rejoignit cavalier et lui parla de l’objet étrange de la salle des machines.
-Cavalier : Vous pensez que sa pourrait être le transpondeur ?
-Fisher : Je ne sais pas, mais c’est bizare que sa se trouve dans la salle des machines.
-Cavalier : Bien, je vais demander à une équipe de…
-Fisher : Nan, c’est trop dangereux…si c’est quelqu’un du vaisseau.
-Cavalier : Mais…
-Fisher (dans sa radio) : Yoda , téléporte nous shetland sur ma position…
-R Yoda : Que se passe t’il…
-Fisher : Je crois que j’ai trouvé le transpondeur…
Bientot un peu d'action
parceque la je trouve sa un peu mou