CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:11:45

ta une dédicace dans mon coeur bubulle :coeur:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:47:02

hum hum... sa devient genant la...

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:00:47

jaloux ? :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:01:51

pointe...
En aucun cas :malade:

***

Partie 7
Fisher et son équipe étaient revenus de mission et marchaient dans les couloirs pour rendre leurs équipement quand ils tombèrent sur Calou…
-Calou : A vous voila… j’ai fini les analyses concernant l’eau et elle est bien potable félicitation.
-Fisher : Vous êtes…
-Calou : Scientifique tout à fait.
-Spartan (pour ceux qui avaient oublié un membre de la team de fisher) : Tu es un robot…
-Calou : Un robot qui ne juge pas nécessaire d’annihiler l’éspece humaine commes ses compagnons et qui à failli mourir pour sa… Mais sinon on peut me considérer comme un robot. Autre chose ?
-Spartan : :ouch: un intello…j’aime pas les intellos… :hum:
-Fisher : Tu n’as rien a lui envier c’est une machine.
-Spartan : C’est sa qui me perturbe, une machine avec apparence humaine… Je suis le seul que sa choque ?
-Kara : Tu es jalou… il est plus bel homme que toi…
-Spartan : Alors non, sa c’est petit :nah:
-Fisher : Sa suffit vous deux… je vient d’une réunion avec Yoda et Cavalier, et yoda veut vous voir allez y.
- Spartan et Kara : Bien…
-Mancubus : Hey Fisher… félicitation pour l’opération.
-Fisher : Merci mais je n’y ai pas fait grand chose… les gars des jumpers et du vaisseaux on tout fait…vraiment.
-Mancubus : Oui c’est vrai. En tout cas bien pour les commandes… tu t’y est bien adapté.
-Fisher : Je suis pilote à l’origine sa a du m’aider.
-Mancubus : Bon je retourne sur mon vaisseau…tu viens avec moi ? je te ferait visiter.
-Fisher : Euuuh oui pourquoi pas…
Quelques minutes plus tard Fisher était dans la salle des machines du pégasus avec mancubus qui présentait les différents aspects du système. Fisher qui s’ennuyait et n’osait pas lui dire montra un objet absolument au hasard et demande ce que c’était.
-Mancubus :[…]et alors on pourrait imaginer les possibilités énormes…
-Fisher : Et sa c’est quoi ? :o))
-Mancubus : Je ne sait pas je ne l’ai jamais vu la… puis cette antenne… surement un capteur.
Fisher était intrigué. Il réfléchit à l’objet de la réunion qui avait précédé sa visite.
-Fisher : Tu as surement raison. Bon je vais tourner un peu on se voit tout à l’heure ?
-Mancubus : Okay à plus tard…

Fisher se cacha dans le couloir et attandit que manbubus s’en aille de la salle des machines. Il rejoignit cavalier et lui parla de l’objet étrange de la salle des machines.
-Cavalier : Vous pensez que sa pourrait être le transpondeur ?
-Fisher : Je ne sais pas, mais c’est bizare que sa se trouve dans la salle des machines.
-Cavalier : Bien, je vais demander à une équipe de…
-Fisher : Nan, c’est trop dangereux…si c’est quelqu’un du vaisseau.
-Cavalier : Mais…
-Fisher (dans sa radio) : Yoda , téléporte nous shetland sur ma position…
-R Yoda : Que se passe t’il…
-Fisher : Je crois que j’ai trouvé le transpondeur…

Bientot un peu d'action :bave: parceque la je trouve sa un peu mou :nah:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:18:25

l'histoire avance c'est le plus important :bave:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:20:41

Oui pour avancer elle avance mais j'ai trouver un truc qui va tout changer... c'est pas pour maintenant mais quand sa arrivera sa va faire boum.

Marius21
Marius21
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:23:22

Tu veut parler du moment où je vais jouer un rôle super important dans l'intrigue c'est sa ? :-)

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:42:13

mais bien sur!!! mais dit rien sa va tout gacher sinon.

Yoda...pourrait tu m'inspirer une mort lente, atroce et douloureuse?

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:09:26

tu prend une victime

tu lui " épluche la peau " tu l'attache ensuite a un poteau que tu laisse au soleil :noel:

Marius21
Marius21
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:12:02

Il faudrai l'essayer sur quelqu'un pour être sur de son efficacité :(

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:19:24

c'est déjà fait t'inquiète pas pour ça :noel:

jutaime
jutaime
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:38:58

et le résultat? :ange:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:42:44

Il n'était pas mauvais. :p)

  1. yoda-3000 Voir le profil de yoda-3000
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 21:11:45 Avertir un administrateur
  3. ta une dédicace dans mon coeur bubulle :coeur:

Chouette. :(

:noel:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:51:52

ben le resulta c'est une mort lente, atroce et douloureuse :noel:

bubulle :d) ta demande toujours plus toi :coeur:

jutaime
jutaime
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:02:52

1,2,3.....

Marius21
Marius21
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:08:26

4,5,6.....

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:23:20

merci yoda... voila tu as vu ton role dans ma fic marius :sournois:

pointe.

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:24:34

Ban, ban, ban ... :hap:

Bon, j'viens de voir Paranormal Activity et jm'attendais à plus terrifiant. :(

Marius21
Marius21
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:37:40

Mourir dépieauté, quelle belle fin :snif:

[Sephy]
[Sephy]
Niveau 6
22 décembre 2009 à 00:45:10

5 points de plus pour le moment :hap:

La vidéo du moment