- Fisher215 Voir le profil de Fisher215
- Posté le 11 décembre 2009 à 06:19:31 Avertir un administrateur
- ou pas...
Je pointe.
Je ne pense pas que Grim devienne réelement "méchante" je pense que plus tard dans les jeu on retrouvera celle qui nous aidait auparavant. Mais il est vrai que si grim redevient gentil avec Sam (j'ai adoré la claque qu'il se prend
) sa ffera trés "Saga Bourne" avec Nicky...
Ou pas.
Justement, le jeu est résolument plus centré sur le coté sombre des personnages : Sam qui veut se venger, Echelon qui veut le supprimer, toussa, ... ). Donc ce serait dans la continuité d'avoir Grim qui reste du côté de Reed, d'autant plus qu'en y regardant de plus près, Echelon n'a pas changé (bon OK, ils ont juste tué sa fille mais à part ça
) : ils ont peut-être retourné leurs méthodes contre Sam, mais ça reste lui le déviant.
Je pense que la ligne directive des développeurs pour Conviction, c'est l'inversion des rôles : Sam est traqué par Echelon, tout comme il était le traqueur a une époque. Ça se confirme dans les dernières vidéos, puisqu'on apprend que les types avec leurs loupiottes rouges sont des Splinter Cell ('me semble pas que ça ait été officiellement dit avant
)...