CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:32:11

Bonne nuit :)

Et bonne nuit bubulle :noel:

jutaime
jutaime
Niveau 10
06 novembre 2009 à 00:02:23

ah! le jour de paye :bave: :fete:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 novembre 2009 à 00:08:11

Je pointe :o))

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
06 novembre 2009 à 00:09:27

good night les jeune :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 novembre 2009 à 00:33:36

Bonne nuit :sleep:

jutaime
jutaime
Niveau 10
06 novembre 2009 à 01:01:34

Modern warfare 2 a moitié prix :bave:

jutaime
jutaime
Niveau 10
06 novembre 2009 à 02:27:41

halo reach!!

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=378966

:bave: :coeur:

jutaime
jutaime
Niveau 10
06 novembre 2009 à 03:45:01

bonne nuit :dehors:

Shopping apres!!! quand je vais me reveillé

jutaime
jutaime
Niveau 10
06 novembre 2009 à 04:06:21

mais je pointe d'abors une derniere foi :hum:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
06 novembre 2009 à 06:59:27

Fermeture, jeune gens. :p)

jutaime
jutaime
Niveau 10
06 novembre 2009 à 09:03:49

revenez a 22H si vous voulez pointer :-)))

Marius21
Marius21
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:30:23

Je pointe :-p

Oh pardon jutaime :hap:

jutaime
jutaime
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:22:09

si tu veux que je te pardonne agenou toi a mes pieds :pacd:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:24:02

Partie 3
Salle de conférence de l’apollon :
Yoda et Cavalier et leurs XO (commandant en second) se rencontrent à propos des la question des matières premières. Cavalier a tout de suite été d’accord à l’idée de cherché des matières premières et l’eau. Le problème se posait… Toutes les réserves des Equiliens et Terriens étaient presque vide, il fallait agir… Sans matières premières tels que les minerais, il était impossible de créer du combustible pour certains vaisseaux qui ne fonctionnaient pas tous au plutonium, les munitions, les armes etc… Et bien évidement sans eau… :peur:
-Yoda : Donc nous sommes d’accord en ce qui concerne une mission de recolte d’eau ?
-Cavalier : Tout à fait, cela devient extremement urgent. Sans eau nous ne tiendrons pas plus d’une semaine.
-Yoda : Nous deux… Le probleme c’est que nous ignorons tout de cette galaxies vu que l’on fait des bond toute les 4 heures…
-Cavalier : Nous vous avons devancer sur ce point, après avoir effectuer le bond j’ai tout de suite envoyé une équipe d’éclaireurs lancer des scans sur différentes planètes…
-Yoda : Et ?
-Cavalier : Et nous avons une gagnante… Eau potable, mais en ce qui concerne les M-P (matières premières) on a rien trouvé.
-Yoda : Vu l’urgence de l’eau on ne peut pas se permettre de passer à coté pour trouver une planete avec des M-P en plus… Nous devons profiter de cette occasion.
-Cavalier : C’est exact… Nous avons commencé une opération mais nous sommes confrontés à plusieurs problèmes.
-Yoda : Les quels ?
-Cavalier : Nous manquons de d’hommes fiables…nous formons des hommes actuellement mais nous en manquons…Peut être pourriez vous nous en preter pensant que d’autre suivrons la formations afin d’augmenter vos effectifs militaire… Puis le temps… nous devons faire vite.
-Yoda : Etant donné qu’il s’agit d’une opération conjointe je vous fait transférer des hommes en ce qui concerne l’autre probléme nous essaierons… Mais pourquoi ?
-Cavalier : Je vous expliquerais plus tard si cela ne vous dérange pas… Nous préparons l’opération ?
-Yoda : Bien, pour commencer voici 4 de mes meilleures hommes, Fisher, Kara, Spartan et Marius (un petit nouveau…pour actualiser les pseudos :noel: ). Ce sont eux, entre autre qui viendront avec vous.
-Fisher : Pardonnez moi commandant mais…nan.
-Yoda : Pardon ?
-Fisher : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée… je n’ai aucune confiance en ce cavalier et je pense que vous êtes en train de vous faire avoir…
Yoda connaissait Fisher depuis quelques années et savait qu’il ne parlait jamais pour ne rien dire mais la il ne comprenait pas ce qui lui prenait.
Yoda demanda a Cavalier et tous les hommes de sortir pour parler avec Fisher.
-Yoda : Tu peux m’expliquer ce qui t’arrive la ? Qu’est ce que tu cherches ? On est pas assez dans la merde là NAN ?
-Fisher : Je te l’ai dit je n’ai aucune confiance en ce type… si il en ai un…
-Yoda : Arrêtes avec sa, il est aussi humain que nous… Qu’est ce qui te fait douter de lui ?
-Fisher : Il débarque sur notre planète et quelques heures après elle n’existe plus…mais passons ce n’est pas lui… Pourquoi faire des sauts toutes les 4 heures sans nous donner de raisons valables alors que certains de nos vaisseaux s’épuisent d’énergie ?
-Yoda : Grace à lui on en aura surement…
-Fisher : Alors c’est sa ton plan ? Dépendre de lui ?
-Yoda :Tu dépasses les bornes là…
-Fisher : Tu crois ? Moi nan. J’ai entendu des choses pas très claires…
-Yoda : Des rumeurs ?
-Fisher : J’ai envoyé un des trois éléments (en pointant son équipe) incognito afin de faire un peu de renseignement chez les offiiers .
Yoda prit un air inquiet…
-Yoda : Et ?
-Fisher : Fait rentrer ton « ami » et on parlera…
Yoda était de plus en plus inquiet mais fit entrer Cavalier.
-Yoda : Commandant, est ce que le colonel peut vous poser certaines question ?
-Cavalier :Oui, bien sur…
-Fisher : Bien commençons…
-Cavalier : Vous ne m’aimez pas car vous me croyez responsable de ce qui est arriver a votre planète, mais j’en suis désolé.
-Fisher : Première question : Pourquoi sautons-nous toutes les 4 heures alors que cela consomme de l’énergie et que nous en manquons ?
-Cavalier : Je vois… puis-je m’adressez a vous commandant ? En privé ?
-Yoda : Etant donner que nous sommes amené a collaborer ensemble je pense qu’il vaut mieux mettre tout a plat, non ?
-Cavalier regardait son second qui lui fit signe de la tête.
-Cavalier : Nous sommes traqués par les crysis, toutes les 4 heures ils arrivent à remonter jusqu'à nous… Ceci expliques les sauts et nous ne savons pas comment ils nous tracent, mais nous y travaillons.
-Fisher : Ce qui nous emmène a la seconde question, quand comptiez vous nous dire que deux de vos hommes étaient des Crysis ?
Yoda n’en revenait… :ouch: Cavalier baissa la tète.
-Je vois que vous êtes bien renseigner…
-Fisher : J’y travail, répondez.
-Cavalier : Les crysis sont en guerre, ils ne sont pas d’accord sur certaine choses, y compris exterminer la race humaine. C’est deux la en font partit, leurs semblables étaient sur le point de les tuer quand nous les avons récupérer.
-Fisher : Et vous ne vous dites pas que c’était un piège et que le traçage pouvait venir de la ?
-Cavalier : NON car sa remonte à avant leur arrivé. D’autres questions ?
-Fisher (était septique…) : Non.
-Cavalier : Maintenant a moi de parler, nous vous avons aidé a sauver votre peuple, offert des vaisseaux maintenant si vous n’avez pas confiance nous mèneront tant bien que mal cette opération seul…

Qui sont les deux crysis a bord de la flotte et comment va se passer l'opération? Réponses dans la prochaine partie :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:42:18

Très bonne FIC, continues comme ça ! :-)

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:09:25

Merci, j'essaierai de poster la suite ce soir, mais comme j'ai le 7w06 de NCIS et le 6x06 de Dr House sa va etre dur...

Marius21
Marius21
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:12:41

C'est quand que j'apparait dedans moi :rire2:

jutaime
jutaime
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:18:04

.... :hum:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:35:41

Marius :d) Deja lit la apres tu verras...

jutaime
jutaime
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:28:54

:hum: ...

La vidéo du moment