je pointe
Alors yoda, je fait parti de la RAMP maintenant ?
malin la definition de chacune des lettres qui a fait sa au fait
Les forces obscures.
haha ce qui est bien c'est que vous ne savez toujours pas qui je suis dans vos enseintes chuis peut etre un agentdouble qui sais ?
J'aimerais qu'on me réponde, je suis de la RAMP ou pas ? qu'est ce que j'ai signé au juste ?
Je vais me coucher puisque c'est ça...
Ça m'étonnerai que tu entre dans la RAMP si facilement
bonne nuit!
Bonne nuit jutaime
????
Ben tu me dis bonne nuit, je te répond.
Je pointe !
Je ferme.
Tu as osé me voler le fermage du topic à 14 secondes de la fin des pointages....
Cela va sans dire que tu me le payera au centuple...
félicitation, tu est mon second esclave
Owned
Ne jamais faire confiance à yoda, JAMAIS !
Pwned
Ne te réjouis pas si vire jutaime, je suis certain que yoda te prépare aussi un mauvais coup.
mais non... mais non...