Moi aussi
Pas moi.
salut, les jeune
salut les jeune(s) yoda tu vois ce "S" ... les padawans d'aujourd'hui
bon je vais maintenant! a plus!
Salut le débris/l'ancêtre/le croulant. (Rayer la/les mention(s) inutile(s) )
Est ce que jutaime va revenir ou est il vraiment parti se coucher ?
je vais faire en sorte que tu te réveille pas bubulle
marius Nul ne le sait.
Bon bah je pointe alors
je les tuer, sa répond a ta question ?
Oui, un peut
Mince, je pense que dans cette phrase "un peu" s'écrit sans "t"Ai-je raison ?
Bon je vais dodo, bonne nuit nuit à ceux qui ne sont pas encore parti se coucher
Je pointe !
Je tire !
S'pas moi, c'est mon double maléfique...
Controllé par jutaime
Marius nul ne peu déviner quand je vais vraiment me coucher
tu va prendre pour ton double bubulle
un petit ban'
motif : usurpation d'identité