Heureusement pour nous
mercde flatter mon ego
serais je le seul a pointé...
Bien sur que non
suis je le seul a vouloir que bubulle fasse une Maj...
Oui.
suis je le seul a vouloir un Poisson rouge écaillé?
Désolé jutaime je me suis endormi devant la téloche
Pour répondre à ta question sur la maj, ma réponse est non
salut
Sa langue a fourché, il voulait dire oui.
suis je le seul qui aime yoda...
fon
je ne suis pas de se bord la jutaime
Exact, il est marié avec moi.
Ça se fête!
-comment ca tu ne bois pas c'est la fete non?
tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un banissemen
Bonne nuit tous :dehorz:
J'ai une tête à faire la fête?