A merveille, pourquoi ?
Bubulle!.....................
J'ai dit je ferme............
j'arrive plus a dormir et j'ai cour dans 5 heures
deux cauchemar en une nuit
ils étaient tellement effrayant que je compte en faire une histoire pour un film
Owned by 6:59:19.
Tu as encore beaucoup à apprendre, jeune lampadaire.
et mon sabre... ?
http://www.acapela.tv/Fissh-1-59-80379815_bfafb95137c71
Hello tout le monde. Comment ça va ?
Pointe
-------------------------------
Non
Hello
pointe
Allez quoi... Au pire tu laisses le robinet couler au dessus, et on envoie la facture à la MAY.
Hum....
ok
Pointage.
Pareil
C'est normal toute cette eau qui dégouline en dessous de la porte ?
Oui c'est bubulle qui prends un bain (je sais c'est assez étrange un poisson rouge qui prends un bain )