je ferme.
j'ouvre tot aujourdhui les mecs pas de pointage nocturne ce soir
coucouc ca va bien?
Oui et toi ?
bien merci
Coucouc c'est en quel langue
en calou
je sais je suis admirable
loulou cala?
Fui et roi ?
Hummm quelqu'un saurait me dire d'ou vient cette musique je n'arrive plus a m'en souvenir...
Moui
celle ci:
http://video.google.fr/videoplay?docid=5717566750652098176
Vous regardez Formule 1 ici?
Pas moi + pointe
tu crois que tu a pointé? moi je te dis non et je t'envois te coucher en meme temps
Je pointe et je ne demande l'avis de personne.
Je viens de remarqué que vous marquez tous"je pointe",alors que le règlement ne le stipule pas forcement...
c'est juste une habitude
Mince, j'ai raté 23 heures
ça ne sert a rien de cherche le gorille géants... c'est lui qui te trouve