CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:05:08

ma réputation de retard a terre dans mon nouveau lycée et déjà culte :rire:

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
02 septembre 2009 à 13:14:19

petite question:

vous êtes en quoi exactement?

je parle niveaux étude bien entendu :)

(moi je suis en 1 ère S SVT)

Marius21
Marius21
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:38:19

Moi, terminal BEP MPMI :oui:
La rentrée a bien commencé, y'avait une coupure de courant les machines ne marchaient pas :honte:
(oui j'ai decidé d'aller a l'école en fin de compte :) )

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
02 septembre 2009 à 13:57:00

marius21 :d) vous avez fais quoi alors? :(

yoda-3000 :d) tu a quelle genre de réputation à part ça? :noel:

Marius21
Marius21
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:33:05

eiichiro-nishi :d) on en a profité pour remplir de la paprasse et a 11 heures 30 le courant a été remis :)

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
02 septembre 2009 à 15:30:41

ok...

la paperasse,toujours la paperasse... :-(

tout la vie qu'on en bouffe de la paperasse :malade:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
02 septembre 2009 à 15:32:38

Moi terminale BAC Pro Energetique. Et aprés Go BTS aeronautique.

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:12:37
  1. eiichiro-nishi
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 13:57:00

yoda-3000 :d) tu a quelle genre de réputation à part ça? :noel:

--------------------------------

Mieux vaut ne pas le savoir, crois moi :o))

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:28:53

si il a la même réputation qu'ici, je le plains... :peur:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:36:43

t'enlève le " moche et le vert" et c'est bon :o))

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:03:33
  1. yoda-3000
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 13:05:08 ma réputation de retard a terre dans mon nouveau lycée et déjà culte :rire:

:d) dis moi quel est ton lycée que je vienne :sournois:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:20:33

attention, calou va faire une tuerie :peur:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:24:04

lycée jules raimu a nîmes :ok:

même pas peur :hap:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:27:26

attention gare à moi :sournois:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:45:25
  1. yoda-3000 Voir le profil de yoda-3000
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 12:52:09 Avertir un administrateur
  3. putain les gars la honte je le suis endormie je suis pas aller a l'école :rire:

Ma nouvelle idole ! :bave:

(Fake, tu l'étais déjà :o)) )

C'est ça de pointer jusqu'à pas d'heure (ah, la vieillesse :hap: )

Bon ben moi, trois heures de transports en commun, deux heures pour nous parler des cours qu'on allait avoir, la routine quoi... :o))

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
02 septembre 2009 à 19:29:32

"lycée jules raimu a nîmes :ok: "

j'ai fait une recherche,mais le lien de leur fichu site marche pas! :hap:

ça m'énerve :hap:

:hap: :hap:

Marius21
Marius21
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:33:54

Yo je pointe :-)

jutaime
jutaime
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:56:30

pointe en ouvrant le bal

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:02:56
  1. jutaime Voir le profil de jutaime
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 22:56:30 Avertir un administrateur
  3. pointe en ouvrant le bal

Failled. :o))

Marius21
Marius21
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:03:49

Bon bah moi faut que jaille dormir :sleep: de demain :)

La vidéo du moment