- yoda-3000 Voir le profil de yoda-3000
- Posté le 2 septembre 2009 à 12:52:09 Avertir un administrateur
- putain les gars la honte je le suis endormie je suis pas aller a l'école
Ma nouvelle idole !
(Fake, tu l'étais déjà
)
C'est ça de pointer jusqu'à pas d'heure (ah, la vieillesse
)
Bon ben moi, trois heures de transports en commun, deux heures pour nous parler des cours qu'on allait avoir, la routine quoi... 