je repointe
coucou fisher
pareil
bon je vais me coucher; bonne nuit
Ça sent la rentrée...
(L'administration m'a envoyé un mail aujourd'hui pour me dire que je rentrais demain. Si c'est pas beau ça... )
awww la jeunesse elle doit encore ce levé tres top pour allez a l'école
damn je commence l'université bientop aussi
Je pointe.
j'ai manqué un pointage?
Bon, je vais faire dodo.
Ben finalement...
et ho[ je vais me coucher je vois que je suis seul ici :doute
ouais chuis seul la
bah je vais m'endormir alors
Je... j'arrive pas a dormir... elle va être super cette rentré...
pointe
plus que 3 heure pour moi
Je sèche ma rentrée, si si
putain les gars la honte je le suis endormie je suis pas aller a l'école
la rentré commencer foutrement bien
ouais heureusement qu'il ne commence pas a faire les cours aujourd'hui pour vous
GG yoda
j'ai commencé moi
après avoir passé 2h sur les c******** administratif...
1h de:Introduction aux sciences de la vie
enfin c'est juste pour dire