- Bubulle_91
- Posté le 30 août 2009
- eiichiro
Je t'aime.
Hum bubulle au cas ou tu ne le saurais pas " eichiiro-nishi " fait parti d'une organisation pacifiste ( hahaha ) dont je ne me souvient même pas le nom.... qui souhaite prendre le contrôle du forum, et donc par la même occasion prendre notre place...
Il va de soit que tu sera condamnés a un châtiment corporel intense pour cela... 