pareil + demande de ban pour le triple post de jutaime (inutile vu que les pointage compte a partir de 22 heure )
--RCcarreau--
Niveau 9
27 août 2009 à 23:57:48
Ouais puis surtout ils dit même pas qu'il pointe.
M'enfin une suppression simple suffirait mais bon.
--RCcarreau--
Niveau 9
28 août 2009 à 00:02:45
Je pointe pour minuit.
Marius21
Niveau 10
28 août 2009 à 00:06:18
Je pointe Elle vient quand la MAJ ?
--RCcarreau--
Niveau 9
28 août 2009 à 00:12:42
Comme il est de coutume sur ce forum, celui qui propose une MàJ se doit de la faire. Au boulot !
Marius21
Niveau 10
28 août 2009 à 00:21:29
Qui a osé usurper mon pseudo ? J'exige des explications. Bien sùr, il est évidant que je ne ferais pas cette maj tant que le coupable ne se sera pas dénoncé. (et après non plus )
--RCcarreau--
Niveau 9
28 août 2009 à 00:31:28
Tu veux qu'on demande une comparaison IP ?
Et pis t'avais cas faire gaffe à pas prendre un passe trop simple.
( Ce que j'essaye de dire, c'est tentative de se défiler pour pas faire la MàJ échouée ! )
yoda-3000
Niveau 10
28 août 2009 à 00:43:02
claire, aller marius ! au boulot
jutaime
Niveau 10
28 août 2009 à 00:46:06
1
jutaime
Niveau 10
28 août 2009 à 00:50:17
yoda-3000
Niveau 10
28 août 2009 à 00:54:30
jutaime je le redirais plus... sa suffit les double(ou plus) post inutile
la prochaine fois c'est un demande de ban pour flood directement sur le fofo réclamation
jutaime
Niveau 10
28 août 2009 à 01:06:54
109999
yoda-3000
Niveau 10
28 août 2009 à 01:09:24
Ho je sais pas si tu a remarquer mes tes le seul ici qui ne poste utiles ( et donc tu ne participe pas a la vie du forum )
on peut considérais sa comme du flood
Planer_XXL
Niveau 10
28 août 2009 à 01:27:47
c'est clair ca sert a rien les gamins qui flood faut les ban
jutaime
Niveau 10
28 août 2009 à 02:16:12
a Mort jutaime
yoda-3000
Niveau 10
28 août 2009 à 02:26:45
si tu veux
yoda-3000
Niveau 10
28 août 2009 à 03:07:51
je pointe
jutaime
Niveau 10
28 août 2009 à 03:22:38
mais tu le fais tous les jours toi
yoda-3000
Niveau 10
28 août 2009 à 03:41:59
non je ne fait jamais de double post inutile et je n'écrit pas des message qui veule rien dire " 10999 "