de meme
bonne nuit
chuis toujours la
et je vais me couché j'ai trop joué a mon Touch HD
oki mais comme je te lais déjà dit " OSEF "
je pointe
yodasama est sortit de sa sépulture cette nuit
que le proprio de yodasama se manifeste
je suis la
hélas yodasama n'est plus
ouais parceque je l'ai banni
Non je ne pense pas jeune homme
tiens,c'est vrai...
c'est un signe!!!!
la fin de l'ère des geek est peut être proche!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
bonjour... !!!
je suis...
un gentil garçon
(prout)
Sa fait pas mal de temps que tu n'est pas venu sur ce topic :ui:
Je pointe