hop je pointe
non chavais pas
bonne nuit :yawns:
c'est quoi ce smiley?
le squelette d'un smiley mort sans doute
pourquoi vous vous poser des question ?
c'est juste jutaime qui écrit...
yoda dis le leur
si c'est francais
j'en ai la migraine
prend un aspégie
ah bom
je ne pointe pas
tu fait ce que tu veut, t'est un grand garçon maintenant
en faite tu te pointe que la nuit jutaime
on n'a pas le droit de pointer le jour
sinon les " veilleurs " risque de nous repérer...
non je veux dire...
chaque fois que je vois jutaime c'est la nuit alors je me ditque c'est peux être bien un veilleurs infiltré...
ou bien un tueur somnambule ...
ou bien encore un effrois hydrogeek de nuit!!!
dsl je m'emporte
ptdr tu tes cru dans star treck toi !! avec plein d'alien partout
Je vous laisse, je me couche de bonne heure ce soir
c'est bien, profite bien de ton sommeil
marius21 fais attention au alien qui braque dans les reves
je point