PS je viens de voir le temps des 2 Prems post de cette page lol
yoda-3000
Niveau 10
26 août 2009 à 01:50:56
quoi ? c'est juste un PEMT
Planer_XXL
Niveau 10
26 août 2009 à 01:51:30
putain ya vla les message sur ce topic wtf ?
yoda-3000
Niveau 10
26 août 2009 à 01:52:42
j'ai rien compris a se que tu a dit
Planer_XXL
Niveau 10
26 août 2009 à 01:53:29
ya plein de message sur ce topic , vous parlez de quoi ?
yoda-3000
Niveau 10
26 août 2009 à 02:06:01
On parle des "veilleurs" une race extra-terrestre qui vie caché sur terre, nous espionnant grâce a des sonde-anal bien placer a quatre quoi du monde, on se sert donc de se topic comme base de résistance et parler en toute sécurité
Marius21
Niveau 10
26 août 2009 à 02:06:57
Sa a l'air compliqué comme sa mais tu t'y habitura