bonne nuit
good night :nnoel:
Boa noite
smiley foiré
sa arrive à tout le monde :oiu:
Zut...
Je vais dodo
owned by 1 seconde
epic fail
je pointe
pointe
bon maintenant tu peux partir en vacances tranquille
lol calou
Je commence
Je continu
Y a quelqu'un ???
C'est normale que je sois tout seul ?
normal mancu est parti
et j'ai tuer bubulle
tu y as mis quoi dans son bocal?
de la lave en fusion de dagobah