Moé, c'est pas comme si les admin accorder de l'importance a mancubus
C'est pour ça que je rajoute le " "
Ironie attitude.
détrompe toi yoda
détromper de quoi ?
Pour le savoir, lit ton précédent post
et est tout a fait correct se post
Je pars en vacances demain matin,vous pourrez faire une MAJ?
salut
Pointe
je reposte a minuit pil
curse u my alarm clock
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ton ordi n'est pas à l'heure...
Et mince j'ai loupé les 1 heures
Peu de monde.
yp
point
c'est à cette heures que vous arrivez !
horloge foireuse
je pointe
bonne nuit forum je vais dodo puis je me reveille pour bosser