[KOTD]DeMoN Est ce que les serveurs de AvP2 sont réouvert maintenant?
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 août 2009 à 01:07:52
Tu parles des officiels ? Non, ils ne seront jamais réouverts. Sinon, t'as le serveur alternatif qui est en amélioration. La version 1.3 sort en Septembre et corrige pas mal de bugs.
jutaime
Niveau 10
14 août 2009 à 01:21:39
BOSS
Mancubus
Niveau 10
14 août 2009 à 01:29:39
Ah,je ne savais pas,merci.
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 août 2009 à 01:35:38
Si t'as besoin d'aide, viens nous voir ;)
Mancubus
Niveau 10
14 août 2009 à 01:44:02
Je crois que ça ira,juste que je n'ai pas pu jouer depuis plusieurs mois à cause d'un problème de lecteur CD-ROM.
Marius21
Niveau 10
14 août 2009 à 02:00:47
Bonne nuit tout le monde moi j'y vais...
yoda-3000
Niveau 10
14 août 2009 à 02:02:24
AvP2 ?
Mancubus
Niveau 10
14 août 2009 à 03:02:57
Alien versus Predator 2,l'unique,que de nuits passées en multijoueurs a décapiter du Marines. J'en ai la larmichette à l'œil moi. [mode nostalgique off]
Mancubus
Niveau 10
14 août 2009 à 04:30:47
je pointe
yoda-3000
Niveau 10
14 août 2009 à 04:41:37
y'a le 3 qui va sortir
même si il a l'aire de puer la merde
Mancubus
Niveau 10
14 août 2009 à 05:06:18
comme la plupart des jeux actuels quoi
Mancubus
Niveau 10
14 août 2009 à 06:14:29
je pointe
caloucalou
Niveau 10
14 août 2009 à 11:22:41
tu dors?
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 août 2009 à 11:51:29
Malheureusement, oui...Il puera la merde, mais il faudra faire avec et attendre un SDK.
Mancubus
Niveau 10
14 août 2009 à 12:01:54
demande de ban.
Mancubus
Niveau 10
14 août 2009 à 12:03:00
ps : je plaisante hein
Mancubus
Niveau 10
14 août 2009 à 12:14:42
omg je me suis totalement trompé de topic ! je commence à devenir comme calou à force