quoi c'est pas ça qu'il fallait faire ?
j'ouvre le bal
Bonsoir tout le monde
http://www.remixito.fr/actu/buzz/i-love-this-company/enfin.html
Je pointe
je pointe aussi
Je repointe
de même
yoda ta traduction n'est pas en realité ce qu'il disait
http://www.remixito.fr/actu/buzz/i-love-this-company/i-rulz-over-ballmer.html
Je préfère la version de yoda
J'ai l'impression qui a quelqu'un qui est la alors qu'il ne devrait pas, mais je ne sais pas qui !
c'est vrai...
yoda qu'es tu fait la
je vais dodoet toi bubulle
Moi aussi je vais me coucher, à demain...
bonne nuits marius.... héhéhéhé
ptin bubulle pas encore parti